Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Ven 10 Sep - 17:20
Lu et approuvé ^^
Dean Fan amateur
Age: 26 Localisation: Canada Humeur: Paisible Dernier épisode SPN vu ?: 07×12 – Time After Time After Time – S07E12 Arrivée sur Jared Heart: 17/11/2010 Papotages sur le fofo: 35 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 17 Nov - 5:01
Je vais suivre la vague de la communauté du fan club et faire comme tout le monde.
Alors voila , j'ai lus les règles et je les approuve.
siberus Fan amateur
Age: 18 Humeur: deprime mais joyeu quand même Dernier épisode SPN vu ?: 616 Arrivée sur Jared Heart: 08/03/2011 Papotages sur le fofo: 21 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 18:57
Lu et approuvé
bon tu connais mon gros problème avec l'écriture j'espère que tu ne me bannira pas du a ca caly
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 19:15
Mais non voyons
Tu sais très bien que je suis très tolérante Par contre fessée si tu te présentes pas
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
siberus Fan amateur
Age: 18 Humeur: deprime mais joyeu quand même Dernier épisode SPN vu ?: 616 Arrivée sur Jared Heart: 08/03/2011 Papotages sur le fofo: 21 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 19:17
Alors la tu cherche les problèmes un je la veux la fesse moi donc je me pressente pas na!
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 21:19
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 21:23
J'vais faire l'avocat du diable, mais la présentation est obligatoire mon cher Siberus
Membre des Padacheerleaders
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 21:26
Mouais d'abord ! Nenette a raison c'est obligatoire NA !
Alors tu vas filer te présenter et plus vite que ça
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 21:27
Il y coupera pas de toute façon, sinon on va devoir sévir
siberus Fan amateur
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 21:48
mais je veux ma fessé caly sinon je vais etre triste mais sinon je pense que tu me connais assez pour savoir que je respecte le travail des autres donc bien sur que je vais allez me presente sinon se ne serai que pur manque de respé pour les moderateur membre du staf et autre persone qui dirige le site bisou a toi et nenette
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 22:34
Je sais que tu vas te présenter ^^ Mais vite ! Beaucoup de membres viennent du Lair, mais j'ai des amies qui n'y sont pas et que seront ravies de faire connaissance avec toi
*Mais oui tu vas l'avoir ta fessée ! Tiens Content ?? *
siberus Fan amateur
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Mer 9 Mar - 22:51
je vais faire ca dessuite faux juste que je trouve ou on le fait
missritale21 Fan amateur
Arrivée sur Jared Heart: 20/03/2011 Papotages sur le fofo: 23 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 20 Mar - 17:07
Y'a meme pas un crayon disponible pour signer m'en fou je signe pas
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 20 Mar - 17:09
Tiens ! Signe là en bas à droite
missritale21 Fan amateur
Arrivée sur Jared Heart: 20/03/2011 Papotages sur le fofo: 23 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 20 Mar - 17:12