| | Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
missritale21 Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart: 20/03/2011 Papotages sur le fofo: 23 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:02 | |
| Booonjour ô peuple Jaredien ! Moi, Cynthia (hein vous comprenez ma langue  ) J'ai 21 ans, je suis de Dijon, et je suis en couple avec le Dieu WLien Jensen et Misha sont mes miens, Jared est comme, je ne saurais l'exprimer, vous verrez bien Ps: pour ceux qui ne me connaisse pas, ou tres peu je tiens à preciser que j'adore Jared et que je me moque pour le fun |
|
 | |
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:05 | |
| Ma Chouuuuuuuuuuuuuune is here Allez moque toi de Jared, pas grave on est armées jusqu'aux dents Et sinon  trop contente que tu sois ici Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:08 | |
| |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart: 20/03/2011 Papotages sur le fofo: 23 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:11 | |
|  J'ai vu qu'il y avait des icones speciale lui. Help ! C'est bien parceque vous etes mes coupines hein Je bip ? *fait sa gym des pouces* Oki Sinon je crois que mon pc se fait vieux, je rame ici |
|
 | |

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:14 | |
| Nan mais ici, on boit, on mange, on fume, on respire, on vit Jared  et les émoticones aussi Trop mignon de venir rien que pour nous Si tu rames c'est peut être à cause des feuilles qui tombent, ça me le fait de temps en temps ^^ Et pour faire de la gym, y a le QG des Padacheerleaders... Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:16 | |
|  Des cheeeeeeeeeeeeeeeeeeers ? Cp'a juste tu sais que j'adore les ponpoooons |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:18 | |
| I know I know d'ailleurs si t'as idées pour le faire monter en puissance, on est pas contre Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:18 | |
| |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:21 | |
| Monter en puissance?  Mishou,Jensou je tiens à dire que ceci sera strictement professionnel, ils leurs faut les meilleures |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:25 | |
| |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:28 | |
| Oui, tant qu'elles deviennent pas aussi large que les machoires de Jared *Brooke on* On a besoin de pompoms, de tenue pas trop moulante, de bouteilles d'eau,et de chocolat, et pour les plus defaitiste, un poster de Jared géant |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:29 | |
| |
|
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:45 | |
| Comment ça Jared n'est pas dans ton vocabulaire ? Bienvenue parmi nous Ô grande fan de Jensen. Contente de te voir parmi nous |
|
 | |
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse

Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 21:09 | |
| Ahhh tiens, Cyn débarque iciiiiii Bienvenue à toi! |
|
 | |
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum

Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
| | Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p | |
|