Age: 35 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E12 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 764 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 10 Déc - 13:17
J'adore le header et les couleurs sont superbes
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 19 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1068 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 1 Jan - 10:46
Le header, les couleurs, la neige.... J'adore
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2627 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 6 Jan - 13:54
Avec beaucoup de retard, mci beaucoup les filles, je suis contente que ces versions vous aient plu
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 6 Jan - 23:11
Ca y est ! Le tout nouveau design de la nouvelle année vient d'être installer
Il est toujours signé par notre Lexouille
Merci merci merci ma Lexouille Notre fofo est superbe une fois de plus
Ca mérite bien un pluche
Il est beau hein ?
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2627 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 6 Jan - 23:13
Beh de rien ma Caly, suis contente qu'il te plaise et mci du ptit +
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 6 Jan - 23:16
De rien ^^ Merci à toi surtout il est amplement mériter ton +
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 6 Jan - 23:17
Alors encore mci
MFB33 Fan connaisseur
Age: 51 Localisation: Bordeaux Arrivée sur Jared Heart: 24/06/2010 Papotages sur le fofo: 63 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 7 Jan - 13:52
et félicitations pour ce nouveau design
comme à chaque fois
bon choix de couleur d'hiver et de photos
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2411 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 7 Jan - 14:02
très jolie
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 7 Jan - 21:30
J'ai changé la police d'écriture du fofo J'avais envie d'un p'tit changement pour l'année 2012
J'espère que ça vous plait
JaredSam Fan mordu
Age: 35 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E12 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 764 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 8 Jan - 15:38
Le nouveau design est
Et la nouvelle écriture est
cristal Co-Admin
Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 6.11 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 591 Les Bons Points de Jared: 12
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 8 Jan - 16:22
Ah dis donc ! Bel header ! Bravo Alexa ! C'est superbe et l'écriture, j'aime beaucoup aussi !
Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 8 Jan - 16:50
Mci les filles, j'suis contente que ça vous plaise
Et sympa la nouvelle écriture Caly
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 8 Jan - 18:13
Contente que ça vous plaise
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 29 Jan - 23:40
Je croyais avoir poster ici
Il est inutile de dire que j'ai mis en place le design février Il est beau hein ?
Merci ma Lexouille Encore un + bien mérité