Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Re: Mise à jour du forum Jeu 31 Mar - 23:04
Nouvelle version en ligne avec un design spécial Paley festival 2011.
Vous pouvez désormais accéder à la page Facebook par une adresse raccourci : http://www.facebook.com/JaredPHeart
Les deux petites surprises :
Un compte Twitter à vue le jour aussi : http://twitter.com/#!/JaredHeart
Et je vous annonce le partenariat avec la convention the apocalypse de Spotlight Event : http://www.spotlight-events.org/
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Mise à jour du forum Jeu 31 Mar - 23:16
Il est superbe ce nouveau design J'en suis complètement namoureuse
C'est un superbe travail
Merci et bravo
Deux + bien mériter
Et merci de nous avoir obtenu un partenariat avec Spolight Event
T'es un amour
Merci à Lexouille pour la superbe créa, elle est magnifique aussi Bravo
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum
Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Mise à jour du forum Jeu 31 Mar - 23:22
Merci
Et de rien.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 1 Avr - 13:28
Je viens de mettre le module spécial Pâques sur la page d'accueil avec une vidéo bien sympa pour l'occasion
Je vous invite donc à venir le voir
http://www.jaredheart.com/
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 2 Avr - 13:31
Ce nouveau design est sublime et la vidéo est bien aussi. Franchement c'est du bon boulot bravo Un petit + pour chacune et c'est bien mérité
cristal Co-Admin
Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
Sujet: Re: Mise à jour du forum Sam 2 Avr - 22:12
Magnifique design, comme d'habitude!
Pour le twitter, j'y vais tout de suite! C'est une bonne idée!
Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co
JaredSam Fan mordu
Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 3 Avr - 9:41
Le nouveau design est tout simplement
J'adore
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Mise à jour du forum Dim 3 Avr - 14:33
Je suis fan de cette version spéciale sur le Paley Festival
La créa de Lexouille est terrible
Les boutons spécial Mya, je suis en amour devant
Et comme je l'ai dit sur le Lair, je tiens à féliciter Mya pour toutes les photos postées sur le facebook du forum, du très gros et bon boulot !
Bravo à vous les filles pour ce design ! Bien aussi pour le twitter ^^
Et la vidéo Caly est géniale
Membre des Padacheerleaders
Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 5 Avr - 17:38
Merci beaucoup les filles
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Mar 5 Avr - 18:18
Mais tu mérites tout ces compliments ma Mya, c'est absolument superbe
Sujet: Re: Mise à jour du forum Mer 6 Avr - 14:06
Merci.
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 8 Avr - 15:19
J'ai réorganisé les partenaires sur le portail Je trouve que les petits boutons, c'est plus jolis ^^
Il reste juste le Hunter fanfic en gros bouton parce que j'ai pas la version petit
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 8 Avr - 16:50
Les voilà :
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Mise à jour du forum Ven 8 Avr - 17:35
Merci ma Mya