Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Bon anniversaire Jared Heart Ven 25 Fév - 10:22
Comme le temps passe vite
En ce jour du 25 février, cela fait déjà un an que j'ai décidé de rendre justice à Jared en ouvrant le premier forum francophone qui lui soit entièrement consacré ^^
Donc j'ouvre ce topic pour souhaiter un ...
BON ANNIVERSAIRE LE FORUM
Toute l'équipe du staff se joint à moi pour remercier chacun de nos merveilleux membres pour cette magnifique année passée ensemble
Et bien sûr, nous comptons sur vous pour toutes les années suivantes afin de montrer à Jared à quel point nous l'aimons et le soutenons
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Ven 25 Fév - 18:00
Un an déjà ! Moi ça ne fait pas un an que je suis sur le forum, mais je peux dire que c'est un grand honneur de faire partie des membres !
Je souhaite donc un bon anniversaire au forum
Membre des Padacheerleaders
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Sam 25 Fév - 22:20
Je viens de réaliser !! Nous sommes déjà le 25 février Ca fait deux ans jour pour jour que j'ouvrais le forum
HAPPY BIRTHDAY LE JARED HEART
Que le temps passe vite
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Dim 26 Fév - 12:17
Bon anniversaire à JH et à toi ma Caly !
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Dim 26 Fév - 12:29
Merci
JaredSam Fan mordu
Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Dim 26 Fév - 15:33
Bon Anniversaire à Jared Heart qui est un forum que
MFB33 Fan connaisseur
Age: 51 Localisation: Bordeaux Arrivée sur Jared Heart: 24/06/2010 Papotages sur le fofo: 74 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Mer 29 Fév - 8:24
a toi Caly et au forum
désolée pour le retard
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Bon anniversaire Jared Heart Mer 29 Fév - 21:30
Merci les filles :awakw: