Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Demande de partenariat Lun 1 Mar - 23:52
Pour toute demande de partenariat c'est ici
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
CelticWolf Modératrice
Age: 24 Localisation: Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 07x03 : The Girl Next Door Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 222 Les Bons Points de Jared: 8
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 12 Mai - 19:16
Coucou ! J'aimerais faire une demande de partenariat avec le forum d'amis (où je suis admin) C'est un forum de RPG Voici le bouton : Voici le lien : http://urban--legend.forumsactifs.com
Si la demande est accepté je mettrais le forum dans nos partenaires
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Mai - 1:45
C'est avec un grand plaisir que je t'accepte parmis mes partenaires
Le bouton sera installé dans la soirée Là il est tard pour mes neunoeils
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
CelticWolf Modératrice
Age: 24 Localisation: Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 07x03 : The Girl Next Door Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 222 Les Bons Points de Jared: 8
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Mai - 9:45
Merci ma Caly ! Le staff sera super content ^^ Je vais m'occuper de t'ajouter dans nos partenaires dans le journée
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Mai - 11:24
De rien , je suis ravie
Idem sur les fofos (Jared et Winchester Boys)
Le bouton sera installé dans la journée, voir début de soirée
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
CelticWolf Modératrice
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Mai - 14:08
Volà, j'ai mis les deux forums dans les partenaires
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 15 Mai - 12:15
C'est cool merci
Alice Cullen Fan amateur
Age: 33 Arrivée sur Jared Heart: 13/05/2010 Papotages sur le fofo: 17 Les Bons Points de Jared: 2
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Mai - 4:56
coucou
J'aimerais faire une demande de partenariat avec 2 de mes forum
Forum sur Ashley Greene :239862:
le bouton
le lien du forum http://ashleygreene.forumactif.com/
Forum sur la saga Twilight
le bouton
le lien du forum http://twilight-dark.twilight-vampire.com/
votre bouton et met dans le topic les Partenaires en attende sur les 2 forum
si ma demande et oki je mettre le forum à la bon place
Merci d'avance
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Mai - 12:11
Partenariat accepté avec grand plaisir miss
Les boutons seront installés dans la journée
Alice Cullen Fan amateur
Age: 33 Arrivée sur Jared Heart: 13/05/2010 Papotages sur le fofo: 17 Les Bons Points de Jared: 2
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Mai - 0:59
merci
c'est Bon le forum et ajoute sur les 2 forum
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Mai - 1:15
De rien
Et comme t'as pû le voir en arrivant sur le forum, tes boutons sont déjà installés
Alice Cullen Fan amateur
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Mai - 1:34
oui j'ai vu c'est pour ca j'ai deplace votre forum car ils été met dans le topic les Partenaires en attende
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Mai - 1:38
Oki merci
Zuliie Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 17 Sep - 15:17
J'aimerais également faire une demande de partenariat avec votre forum, car le mien a du mal à démarrer !^^
Je suis Zuliie, la fondatrice du forum !
Misha Collins, le forum de référence
Voilà
Zuliie Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 17 Sep - 15:20
Double post désolé, mais le lien n'apparaît pas dans mon précédent message :