Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 6.11 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 591 Les Bons Points de Jared: 12
Sujet: C'est moi que voilà ! Dim 2 Jan - 22:41
Donc, bah oui, sauf erreur de notre vénérée admin, il se trouve que je ne me suis pas présentée alors, en tout bonne co-admin, je répare vite cette erreur!
Donc, ais-je vraiment besoin de me présenter d'ailleurs? Je suis Christelle, plus connue sour le pseudo de cristal pour mes ami(e)s et je suis une trés grande fan de supernatural et bien sûr de Jared mais je suis la Jensengirl par excellence, là est l'erreur!
Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Dim 2 Jan - 22:44
L'était tant nomého
Bien trop tard pour te souhaiter la bienvenue
Mais à tant pour :
Je te souhaite une Bonne Année 2011 ma grande soeur chérie d'amour zoulie Que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur et prospérité
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Dim 2 Jan - 23:12
Ah Cristal a ENFIN fait sa présentation
Bah bienvenue si je puis dire... et surtout BONNE ANNEE
Membre des Padacheerleaders
cristal Co-Admin
Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 6.11 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 591 Les Bons Points de Jared: 12
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mar 4 Jan - 22:38
Merci les filles!
Oui, hein! Il était temps!
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 5 Jan - 0:07
Un peu plus et tu risquais une pénalité de retard
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2411 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 5 Jan - 9:51
Ma crissouuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment je suis contente de te voir ici
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 19 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1068 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 5 Jan - 16:20
Salut la jensengirl, je ne savais pas que tu étais aussi sur le fofo . Je connais particulièrement tes fics que j'ai toujours aimée lire En tout cas , bonne année Cristal et à bientôt !
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2627 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 5 Jan - 21:16
Eh ben dis donc, tu étais passé à travers le filet
cristal Co-Admin
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 16 Fév - 14:04
Non mais sérieux! Cali n'oserai pas me pénaliser! Elle sait que je peux devenir une Jaredgirl pour me venger!
Sam-soul a écrit:
Salut la jensengirl, je ne savais pas que tu étais aussi sur le fofo . Je connais particulièrement tes fics que j'ai toujours aimée lire
Merci beaucoup!
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: C'est moi que voilà ! Mer 16 Fév - 17:21
cristal a écrit:
Non mais sérieux! Cali n'oserai pas me pénaliser! Elle sait que je peux devenir une Jaredgirl pour me venger!
Vais me gêner ... Parce que tu crois sérieusement que ce genre de menace a un grand impact sur moi Faut trouver mieux que ça pour m'empêcher de te pénaliser