Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Ven 26 Fév - 19:26
Bonjour à tous ! Je m'appelle Caly j'ai presque ... ans (vous allez tout de même pas croire que j'allais tout vous dévoiler dès le départ , quoi qu'il vous suffit de regarder juste à côter ) et toutes mes petites quenottes même les dents de sagesse
Je suis une très grande fan de Jared (d'où l'ouverture de ce forum ) que j'ai découvert dans Supernatural et dont à présent n'a plus de secret pour moi sa grande prêtresse
Petite précision: Jared est sous ma très haute protection donc pas touche je vous ai à l'oeil
Que vous dire d'autre ...
A oui je suis également une grande fan de "Vampire Diaries" et du beau & talentueux Jake Gyllenhaal
Voilou pour commencer
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Dernière édition par Calypso le Mer 27 Avr - 0:09, édité 3 fois
Saphiline Fan amateur
Age: 30 Localisation: Sur un nuage Humeur: Vivement la fin du hiatus Arrivée sur Jared Heart: 28/02/2010 Papotages sur le fofo: 18 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 28 Fév - 15:14
Quelle merveilleuse idée, un forum consacré rien qu'à notre Dieu Jared!!
Jared, sous ta haute protection, hein ? Dans tes rêveuh!!!
Eh ben vi, je suis dans le coin moua maintenant, donc grande prêtresse de Jared aussi, mouahahahahah!!!!!! Ton pire cauchemar est de retour!
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 28 Fév - 17:01
Mon pire cauchemard ...
T'es devenue contrôle des impôts
Oki je sors ---->
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Saphiline Fan amateur
Age: 30 Localisation: Sur un nuage Humeur: Vivement la fin du hiatus Arrivée sur Jared Heart: 28/02/2010 Papotages sur le fofo: 18 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Jeu 4 Mar - 13:37
Dis que je suis pire que les impôts aussi!
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Jeu 4 Mar - 22:01
Alors là c'est pas moi qui le dis
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Sam 1 Jan - 16:22
BONNE ANNEE 2011
Membre des Padacheerleaders
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2627 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 2 Jan - 12:26
Ma Caly, ej te souhaite une excellente année 2011!
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 2 Jan - 13:07
Merci les filles vous êtes des amours
Bonne année à vous aussi
JaredSam Fan mordu
Age: 35 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E12 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 764 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 2 Jan - 13:53
Bonne et heureuse année 2011 ma Caly chérie et bonne santé
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Dim 2 Jan - 15:22
Mici ma Chrys
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Lun 10 Jan - 23:19
Voilà toutes les émotions par laquelle je passe quand je discute avec toi merci ma Calynette d'être là pour moi t'es un z'amour
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Lun 10 Jan - 23:24
De rien ma chéwie, c'est normal Tu sais très bien à quel point tu comptes pour moi, je t'adore
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Lun 10 Jan - 23:30
Moi aussi je t'adore ma Calynette chérie d'amour
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Mar 11 Jan - 21:48
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 19 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1068 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! Jeu 13 Jan - 12:36
Calypso a écrit:
Jared est sous ma très haute protection
Pas touche Ou c'est la guerre Encore une fois bonne année ma petite Caly
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !