Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dumbo the Flying Elephant à Disneyland Paris

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E08 : Byzantium
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 46704
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Dumbo the Flying Elephant à Disneyland Paris   Mar 23 Nov - 1:35

Vous avez déjà vu un poisson volant, mais un éléphant volant ? Petits et grands auront une vue superbe sur le Parc Disneyland en compagnie de Dumbo.

Recommandations importantes et restrictions

Transfert indispensable pour les visiteurs en fauteuil roulant. Pour leur sécurité, les chiens guides ne sont pas admis. Déconseillé aux enfants de moins d'un an. La priorité est donnée aux enfants mesurant entre 1m20 et 1m55 et à ceux mesurant moins d'1m20 accompagnés d'un adulte.

Source : http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/fantasyland/attractions/dumbo-the-flying-elephant.xhtml

Vidéo de l'attraction rougi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

Dumbo the Flying Elephant à Disneyland Paris
Page 1 sur 1